FUN propose des MOOC sur l’orientation post-bac 2019

FUN-MOOC propose des cours de découverte, de préparation et d’orientation post-bac.
Destinés à tous (enseignants, élèves et leurs parents), on dénombre actuellement 15 cours sur ce thème sont proposés dont :

Petit rappel à propos de FUN-MOOC :
La plateforme numérique FUN-MOOC propose de très nombreux cours en ligne gratuits et ouverts à tous (MOOC : massive open online course soit formation en ligne ouverte à tous (FLOT)).

France Université Numérique (FUN) a été créé en 2013 par le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.
Ces formations sont conçues par des universités, des grandes écoles françaises et leurs partenaires francophones.
Pour en savoir plus : cliquer ici.