Reformulation numérique d’un voyage scolaire des T ST2S de Jean ROSTAND

Dans le cadre de l’Accompagnement Personnalisé (AP), les élèves de Terminale ST2S 1 (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) du lycée Jean ROSTAND de Caen ont souhaité organiser un voyage pédagogique pour leur fin de scolarité.

L’organisation de ce voyage leur a permis d’appliquer et mobiliser la démarche de projet.

En parallèle de leur propre Projet Technologique Accompagné, ils ont concrétisé les différentes étapes de ce projet en créant les outils qui ont permis de passer de la conception à la validation puis à la réalisation du voyage.

Maintenant, sur une carte mentale produite sur le logiciel MINDVIEW, ils ont envie de nous partager leur expérience. Partons ensemble au Familistère de Guise (02) et à la cité des sciences et de l’industrie à Paris (19e) ! :

Reformulation numérique du voyage scolaire_Rostand Caen
Voyage pédagogique ST2S_Rostand

Mme Nathalie LE GALL