Les « journées du lycéen »

Les journées du lycéen 2014 auront donc lieu les 18, 19 et 20 novembre 2014.

C’est l’occasion pour les élèves de Terminale des lycées publics et privés de l’académie de Caen de se rendre dans les établissements d’enseignement supérieur de la région, à la rencontre des étudiants et des enseignants.
Ces rencontres ont montré tout leur intérêt dans la construction d’un parcours de la part des élèves.

Mardi 18 novembre 2014 :
Établissements de Caen et de la périphérie pour les domaines des sciences, de l’industrie, des sports, de la santé et de l’agroalimentaire

Mercredi 19 novembre 2014 :
Établissements de Caen et de la périphérie pour les domaines des lettres, des arts, du tertiaire et du social

Jeudi 20 novembre 2014 :
Établissements hors Caen et périphérie pour tous les domaines

Pour une recherche par établissement ou par domaine de formation suivez le lien où sont rassemblées toutes les informations (Intitulé de la formation, l’établissement d’accueil, l’adresse, le mail et téléphone du responsable, le site Internet, modalités, dates et horaires d’accueil)