Mini-stages de découverte à Jean Rostand

Le lycée Jean Rostand de Caen organise des mini-stages de découverte à l’intention des élèves de 3e et de 2nde.

Pour les élèves de troisième :
. Enseignement d’exploration « Biotechnologies »
. Enseignement d’exploration « Sciences et Laboratoires »

Pour les élèves de seconde :
. Enseignement des Biotechnologies dans la filière STL-Biotechnologies.

Les stagiaires assisteront aux activités technologiques par groupe de deux maximum pour EDE « Biotechnologies », « Sciences et Laboratoires » et pour les « Biotechnologies » en 1re STL. Ils se présenteront à l’accueil 10 minutes avant l’heure indiquée et pourront éventuellement prendre le déjeuner au lycée.

Les mini stages sont proposés sur une période d’un mois, du lundi 17 mars jusqu’au vendredi 18 avril 2014.

Vous trouverez, le tableau des créneaux disponibles et une fiche d’inscription, à nous retourner par mail (à cette adresse) ou par fax au 02.31.34.92.51 de préférence avant le 21 février 2014 ; une convention globale de stage sera ensuite établie entre les deux établissements.

Enfin, une fiche-bilan sera proposée à l’élève et à l’équipe qui l’aura accueilli ; elle vous sera communiquée.

Sandrine Le Petitcorps
Chef de Travaux